Les personnages

Le casting de Hello GeeketteValérie : c’est une vraie petite geekette. C’est-à-dire une passionnée de toutes les cultures de l’imaginaire (le cinéma, la littérature fantastique, la science-fiction, l’horreur, les jeux vidéos, les mangas, les comics, les jeux de rôles, les séries cultes….) Elle peut parler de ces univers et de ces personnages toute la journée. En revanche elle s’intéresse peu aux passions des filles « normales » comme la mode ou les “mecs”. Affirmé, son caractère est assez extrême, autant dans le positif que le négatif. (Facebook de Valérie)

Ses amis :

  • Cédric, son meilleur ami est un informaticien au tempérament doux et rêveur. (Facebook de Cédric)
  • Sophie, une gothique, est aussi provocatrice qu’hautaine ou dédaigneuse. (Facebook de Sophie)
  • Karl est le manager du groupe de métal « Les Bouffeurs de Prépuces » ! grand amateur de jeux de rôle et de films de cannibales il est un peu le grand frère de Valérie. (Facebook de Karl)

 

Greg : le colocataire de Valérie est aux antipodes du geek. C’est un garçon basique mais sympathique et séduisant qui préfère de loin faire la fête avec ses potes et surtout draguer les filles plutôt que de participer à un débat sur le thème de : “quel super-héros est le plus fort?”.

Ses amis :

  • Eléonore, sa petite amie, est une parisienne branchouille qui bosse dans la communication. Elle n‘a de cesse de tanner Greg pour qu’il s’investisse dans leur relation et finisse par emménager avec elle.
  • Dimitri, l’ami d’enfance de Greg, est un trader ultra cynique et alcoolique, qui passe son temps à juger les autres.
  • Marc-Antoine, est un bobo exalté, moqueur, narcissique et toujours content de lui, qui possède une éloquence très développée.

Galerie photos sur la page facebook

Vous avez toujours voulu savoir si vous étiez plutôt Cédric ou Dimitri ? Greg ou Valérie ?
Voici un test concocté par nos soins pour vous : cliquez ici !

Ce contenu a été publié dans À propos, Actualités, Saison 1, Saison 2, Saison 3. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.