Hello Geekette Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Toujours connecté

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fanfiction Hello Geekette  (Lu 2459 fois)
Dark_Prince
Marc-Antoine

Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Novembre 2009, 22:33:17 »

Un mix entre deux web séries , Hello Geekette et Le Visiteur du futur .
(Dites moi si vous aimez pas ma Valérie , je crois que je l'ai fait un peu trop hystérique )

Scène 1 Acte 1

Après midi , dans le salon de Valérie .

Greg – On peut savoir ce que tu fais depuis tout à l’heure ? Tu es scotché devant ton écran d’ordinateur depuis plus de 3 h

Valérie [totalement droguée par son ordinateur] –  Naan c’est juste que j’ai découvert une nouvelle web série !

Greg – une quoi ?

Valérie – Une web série … une série sur le net quoi , ça dure quelques minutes et ya tout plein d’épisodes … t’es vraiment inculte toi , il faut qu’on se remette à ton coaching pour être totalement à l’aise dans mon monde

Greg – Euh ouais , je vais te laisser avec ta web machin là et pour ton monde de geek merci mais non merci je tiens à rester un minimum dans le monde réel

Valérie [n’écoutant plus rien de ce que raconte Greg]- AAaah le visiteur du futur il est si beau …Raaa je l’aime

[Flash Back épisode Fantasme ]  - Aaaaah Chubaka …..

[Fin du flash back]

Valérie – oui je t' aime Visiteur du futur même 10 fois plus que Chewbyy

Greg – Pfff tarée…. Elle me fout les jetons parfois cette là …

Greg se dirige vers la cuisine et Valérie reste devant sa web série .Soudain , un bruit se fait entendre près du canapé où Valérie s’est installée pour mater sa web série .
Choquée par le bruit elle se retourne et tombe nez a nez avec le visiteur du futur .

Valérie – Mais … Mais tu es …

Visiteur – Oui … Oui je suis

Valérie – tu es …. Tu es ..Tu es ...

Visiteur  (agacé) – Oui Je suis ... Je suis ...  mais on a pas que ça à faire , j’ai quelque chose de très urgent à te dire , il en va de la survie de la planète

Valérie – Visiteur….

Visiteur – Réveille toi ma petite , c’est très important ce que j’ai a te dire

[Musique du «  je vais dire un tas de conneries qui vont se passer dans le futur pour que tu fasse ce que je te demande car tu auras super peur »]

Visiteur – Dans quelques instants Greg va revenir de la cuisine et si tu ne fais rien VOILA CE QUI VA SE PASSER :
il aura un coup de fil d’Eleonore , un coup de fil sans importance , elle va lui demander de passer chez elle MAIS Ce n’est pas tout....  car une fois que Greg sera chez Eleonore , elle va user  de son charme pour qu’il vienne emménager avec elle ET il va accepter et c’est là que tout ce complique .
Car il va commencer par emménager avec elle , il repassera de temps en temps par ici mais la jalousie extrême d’Eleonore la poussera à interdire à Greg de revenir ici et Greg sera impuissant devant cette décision et il ne pourra plus jamais te revoir

Valérie – Mais … Mais c’est Affreux

Visiteur – MAIS CE N’EST PAS TOUT , ne pouvant plus te voir , ne pouvant plus être le Greg de toujours qui a la joie de vivre quand il est en compagnie de toi ,il tombera dans une profonde déprime ce qui le poussera à plaquer Eléonore et il reviendra vers toi.

Valérie – Mais ça c’est bien … non ?

Visiteur – Nooooooon parce que quand il reviendra ici , tu sera en pleine soirée marathon de  films d’horreur , tu aura tellement maté de films d’horreur que tu ne distinguera plus la réalité de la fiction et en voyant Greg avec sa gueule de déterré dépressif, tu le prendra pour un zombie et tu lui enverra  ton ordi en pleine gueule et il mourra d’une commotion cérébrale

Valérie – Noooon pas Greg ! Il faut que je le sauve

Visiteur – c’est justement pour ça que je suis là , dans quelques minutes Greg va revenir de la cuisine et là il faudra que tu use de ton charme naturel pour le séduire , pour lui faire oublier l’appel d’Eleonor qui causera sa mort . Tu dois le séduire à tout prix , sa vie en dépend !

Valérie – oui sa vie en dépend !

Visiteur – Je dois partir maintenant , la brigade du temps est à mes trousses mais rappelle toi  , il ne doit pas répondre à cet appel!

Valérie n’eut pas le temps de lui dire au revoir car le visiteur du futur était déjà parti dans un faisceau de lumière .

Valérie – Visteur …… ( elle reprend son sérieux) Je dois sauver GREG !  ACTIVATION POUVOIR DE LA GEEKETTE  MISSION SEDUCTION !

A suivre …..  
« Dernière édition: 24 Février 2010, 20:14:03 par Julien » Journalisée
Nicolas
Global Moderator
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: 19 Novembre 2009, 23:18:30 »

C'est cool ça dark prince !  Sourire

(ce qui est marrant c'est que j'avais eu la meme idée de cross over...mais pas avec cette histoire bien sur )

et pour une fois c'est moi qui dit : il me tarde d'avoir la suite  !  Clin d'œil

Journalisée

avec un travelling sur eux, je les trouve encore plus beaux...
Smith
Cédric
En ligne En ligne

« Répondre #2 le: 20 Novembre 2009, 01:27:36 »

Mais c'est génial  Incliné ! J'adore ces 2 web séries et de les voir réunit je trouve l'idée superbe ! En plus on retrouve vraiment l'esprit des 2 séries, les répliques de Greg je les imaginais trop en vidéo et celles du Visiteur my god, c'est exactement ça ! Mais tu as juste oublié un petit truc qu'il dit à chaque fois c'est "Voilà ce qu'il va se passer...". Mais ce n'est pas super grave non plus, vite la suite  Sourire Sourire

ps: le rêve serait que ce cross over prenne vie en vidéo mais là je rêve je crois^^
Journalisée

That's a bingo !
Caprice
Karl
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Novembre 2009, 10:27:42 »

Je suis fan !
La suite, la suite Sourire
Journalisée
Dark_Prince
Marc-Antoine

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Novembre 2009, 11:28:12 »

Acte 1 - Scène 2

Dans les épisodes précédents de la geekette

Valérie – Les Web séries !
Greg – Pfff tarée ….

Visiteur – si tu ne fais rien VOILA CE QUI VA SE PASSER….

Valérie – POUVOIR DE LA GEEKETTE OPERATION SEDUCTION

Et maintenant dans  Hello Geekette , le délire continue …..

Le petit Raphael avait passé la nuit chez Valérie et Greg , ses parents étant parti pour le week end .
Il ne savait pas encore ce qui se tramais dans cet appartement : le visiteur du futur ; la future mort de Greg et pourquoi Valérie devait à tout prix sauver Greg . Mais Valérie n’allait pas épargner la sensibilité de ce petit bout de choux , il pouvait servir dans le plan improvisé pour empêcher Greg de répondre au téléphone .

Valérie – Il faut que je sauve Greg !

Raphael arrive dans le salon

Raphael - Valérie ? Quest ce que tu fais plaqué contre le mur avec un sabre laser ?

Valérie – Chuuut je doit sauver Greg …

Raphael – Pourquoi ?

Valérie – Parce que la diabolique Eleonor va vouloir lui faire du mal

Raphael – Moi je l’aime bien Eleonor ..

Valérie – Et bien détrompe toi elle va tuer Greg dans le futur

Raphael – Oooh méchante Eleonor … Mais comment tu sais tout ça Valérie ?

Valérie – Parce qu’un super héros du futur m’as dit ce qui allait se passer … alors dis moi Raphael .. tu veux m’aider à sauver Greg ?

Raphael – Oh Oui ! je veux pas qu’oncle Greg il meurt !

[Flash Back Leçon d’Halloween]
Monstre de Scream – Je suis un tueur fou et j’adore ça !
[Fin du Flash Back]

Valérie – très bien ! prend le sabre laser et fonce dans la chambre de Greg , tu dois me ramener le téléphone de Greg mais surtout si il sonne ne répond pas .. ou Eléonor pourrait te tuer !

Raphael – D’accord Valérie

Greg pendant ce temps là était toujours dans la cuisine , il avait voulut s’isoler du grand délire général qui parcourait l’appartement à chaque fois que Valérie avait une nouvelle lubie en tête il s’était préparé un sandwich et le dégustait tranquillement dans la cuisine
Valérie entra dans la cuisine et se dirigea vers Greg

Valérie – Greg , j’ai quelque chose à te dire ..
Greg – oui ?
Valérie – Je vois bien que tout mes trucs de geekette ça commence à t’énerver alors je me suis dit ce soir on fait une soirée entièrement dédié pour toi !

Greg – Sérieux ?.... attend …. c’est quoi le piège ? y’aura qui à ta soirée ? tu vas pas ramener un nouvel ami geek au moins ?... Pas de sosie officiel de Robert de Niro ? …Parce que franchement je trouve que t’as assez d’amis geek comme ça ..

Valérie – Non non rien de tout ça … promis cette soirée n’est rien que pour toi , on fera ce qui te plait dans la vie …Alors qu’est ce qui te plait dans la vie ?

Greg s’était levé de sa chaise, Valérie s’approche dangereusement de Greg , elle s’approche et lui dit :

Valérie – Alors que dis tu de te détendre ce soir ?
Greg – je pensais passer la soirée avec Eleonor en fait ….

Valérie (à elle même ) – Grrr il va vraiment me le payer ce visiteur du futur si je le recroise
Valérie (à Greg)- Tu sais il y a un truc que je t’ais jamais dit…. Je …

Raphael – Valérie ! Valérie ! j’ai trouvé le téléphone de Greg et je suis pas mort !

Greg (repoussant Valérie) – Qu’est ce que t’es aller lui raconter encore ?

Valérie – mais rien c’est juste que …

Raphael – Que si le téléphone sonne tu va mourir c’est le super héros du futur qui l’a dit !

Greg (à Valérie) – Quoi ? lui aussi tu l’a drogué a ta web machin ? t’es irrécupérable Valérie …
(à Raphael) – tu sais Raphael , il faut pas croire tout ce que tu vois à la télé

Valérie (boude) – c’est une web séries pas une série télé !

Soudain le téléphone sonne

Greg – Raphael , donne moi mon portable s’il te plait

Raphael – Mais alors il va mourir ou il va pas mourir ? je sais plus …. Valérie ? aide moi !

Valérie ( ralenti à la matrix ) NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !

Valérie saute sur le téléphone portable et prend le portable

Valérie – Et BAM BAM ! CREVE ELEONOR ! (elle détruit le portable)

Greg –  Eleonor ? Pourquoi tu m’empêche de lui répondre ? Heyyy ! … t’as bousillé mon portable !

Valérie – Crois moi Greg c’est pour ton bien !

Greg – Valérie tu me dois des explicat…….

Il n’eut pas le temps de terminer un flash  apparut soudain dans la pièce et une silhouette se matérialisa dans la cuisine

Espionne du futur – Brigade Temporelle , nous recherchons un individu suspect  … avez vous déjà vu cet homme ?

A SUIVRE ...

Oooh je viens d'avoir une illumination sur la blague finale de cette fanfiction ... mais ce sera dans longtemps ya d'autres chapitre avant

Au fait elle a un nom la nana du futur dans le Visiteur du futur ?
« Dernière édition: 20 Novembre 2009, 14:22:36 par Dark_Prince » Journalisée
Gutbuster
Mari de Valérie
Moderator
Hors ligne Hors ligne

I've Gut the power !

« Répondre #5 le: 20 Novembre 2009, 16:25:52 »

C'est sympa ton truc Dark Prince Sourire
J'avais commencé à faire un truc dans le genre aussi. Bien sûr c'est hyper barré, tellement débile que ça serait impossible à tourner ^^
Si je le fini un jour je le posterais. En gros et résumé vulgairement ça parle de Valérie qui découvre que sous le canapé se trouve une trappe qui mène directement dans le château de Kaamelott à l'époque du Roi Arthur avec les personnages de la série d'Alexandre Astier... Valérie, Cédric, Karl et Greg sont de la partie Sourire (non je ne me drogue pas).
Journalisée

Smith
Cédric
En ligne En ligne

« Répondre #6 le: 20 Novembre 2009, 17:19:18 »

Toujours super ! Tu vas poster à quel rythme ? Un épisode par jour ?

Sinon pour la fille du futur, j'ai pas le souvenir qu'on sache son nom, tout comme pour le Visiteur d'ailleurs.
Journalisée

That's a bingo !
Dark_Prince
Marc-Antoine

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20 Novembre 2009, 17:25:27 »

le visiteur du futur a chaque fois qu'il la voit il fait C'est une espionnne du futur de la brigade temporelle

Pour le rythme c'est que la j'étais inspiré...... là je reflechit au 3eme chapitre

j'ai trop envie de placer Dimitri quelque part
Journalisée
Cédric Posix
Staff
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 20 Novembre 2009, 22:07:33 »

hé! hé! excellent Dark Prince! on attend la suite
Journalisée
Julien
Administrator
Hors ligne Hors ligne

Staff

« Répondre #9 le: 20 Novembre 2009, 22:34:20 »

Ça délire bien ici, bien joué Darky  Cool
Journalisée

ouais c’est pas mal… mais rajoute une blonde… et un  singe qui parle
Nicolas
Global Moderator
En ligne En ligne

« Répondre #10 le: 22 Novembre 2009, 08:36:05 »

je suis sur qu'on a vu qu'une petite partie du "POUVOIR DE LA GEEKETTE  MISSION SEDUCTION !"
 Sourire

en tout cas je vois tout a fait valerie dire ça  lol
Journalisée

avec un travelling sur eux, je les trouve encore plus beaux...
Dark_Prince
Marc-Antoine

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 22 Novembre 2009, 11:32:37 »

Oui parce qu'il faut pas être débile c'est pas parce qu'il a pas reçu un coup de fil qu'il va pas aller voir ce que voulais lui dire Eleonor au téléphone

NOOOOOOOOON ne part pas voir Eleonor !

mais d'abbord ils doivent se débarasser de la brigade temporelle
Journalisée
Julien
Administrator
Hors ligne Hors ligne

Staff

« Répondre #12 le: 29 Décembre 2009, 17:04:17 »

Alors Darky c'est pour quand la suite !!!!
Journalisée

Lupus
Meilleur ami de James Huth
Karl
En ligne En ligne

« Répondre #13 le: 29 Décembre 2009, 19:27:12 »

Tu sais ce qu'on ressent à présent chaque mois quand on attend le nouvel épisode d'HG! Sourire
Journalisée

Julien
Administrator
Hors ligne Hors ligne

Staff

« Répondre #14 le: 30 Décembre 2009, 03:29:02 »

eh eh,

En tout cas je suis rentré en contact avec François Descraques, le créateur du Visiteur, on va voir ce qu'on peut faire ensemble dès qu'on en aura le temps Sourire
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: