Rik spoutnik
Marc-Antoine
|
 |
« Répondre #30 le: 12 Janvier 2010, 12:11:04 » |
|
1. Saint Seiya 2. Hokuto No Ken 3. Albator 84 4. Ranma 1/2 5. Kimengumi High School 6. Juliette Je t'aime 7. Shin Chan 8. yakitate Ja-Pan 9 Goldorak 10. Eyeshield 21
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Smith
|
 |
« Répondre #31 le: 12 Janvier 2010, 19:05:38 » |
|
Très old school ton top 10 j'aime bien^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
That's a bingo !
|
|
|
Hexonerane
Marc-Antoine
Edividigesh....
|
 |
« Répondre #32 le: 14 Février 2010, 15:50:38 » |
|
Bon et bien la mienne de liste... - South Park
- Drawn Together
- Ghost in the Shell : Stand Alone complex
- Dragon Ball (les tous premiers)
- Reboot (c'est très vieux ça!)
- Les Simpsons
- Saint Seya Hadès
- Dragon Ball Z
- Saint Seya Sanctuaire
- Saint Seya Asgard? Poseidon? Dragon Ball GT.... nan aucun... pas de dixième!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lupus
Invité
|
 |
« Répondre #33 le: 14 Février 2010, 16:15:12 » |
|
Les 3 premiers:
-Family Guy -Drawn Together -Robot Chicken
Ensuite dans le désordre:
-South Park -Les Simpsons -American Dad -The Cleveland Show -Wallace & Gromit -Happy Tree Friends -The PJ's
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #34 le: 14 Février 2010, 19:14:11 » |
|
Ben j'trouve que les deux animes ne sont pas comparables du tout. One Piece c'est un peu comme DBZ, dans le sens où les combats sont interminables (ce n'est pas une critique ^^) et les personnages sont plus ridicules que classes ! Naruto c'est plutôt l'inverse, les personnages sont plus stylés et beaucoup plus sérieux, et les combats sont en général rapide à être boucler (du moins pour Naruto First Gen  ) En gros, One Piece c'est une anime 70% comique, 30 % sérieux ! Et Naruto c'est 80% sérieux, 20% comique ! Voilà pourquoi elles ne sont pas comparables... Par contre vous pouvez comparer Naruto à Bleach  Et le plus drole de tous c'est : "Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I've seen things you people wouldn't believe....Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate...All those moments will be lost in time...Like tears in rain....Time to die.
|
|
|
mysti6
Marc-Antoine
|
 |
« Répondre #35 le: 25 Mars 2010, 21:27:23 » |
|
Mon top 10 dans l'ordre:
- School Rumble - GTO - Hellsing - Elfen lied - Lucky star - Air gear - They are my noble masters - NHK - Hajime no ippo - Excel saga
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra68140
Marc-Antoine
|
 |
« Répondre #36 le: 21 Juin 2010, 19:23:38 » |
|
Mon top 10 de mes séries animés
1) La fille des enfers 2) Chobits 3) Dears 4) Mai Hime 5) Mai Otome 6) Mai Otome Zwei 7) Mai Otome Sifle 8) Rosen Maiden 9) Karin 10) Tokko
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
littleBlackMan
|
 |
« Répondre #37 le: 23 Juin 2010, 01:45:14 » |
|
Je suis pas très Anime, mais la FIlle des enfers, ça a l'air pas mal. JE vais le chercher celui là
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DarkTower
Invité
|
 |
« Répondre #38 le: 24 Juin 2010, 14:27:23 » |
|
Moi, mes goûts sont assez classiques, quoiqu'un peu ecclectiques et surtout très nostalgiques... (dites donc, je me sens d'humeur poétique...)  1 - Naruto (jusqu'au départ de Sasuke) et Naruto Shippuden 2 - Death Note 3 - Bleach 4 - Nana 5 - GTO 6 - Dragon Ball Z 7 - Nicky Larson 8 - Sailor Moon 9 - Lucille Amour et Rock'nRoll 10 - Les chevaliers du Zodiaque
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Smith
|
 |
« Répondre #39 le: 24 Juin 2010, 23:44:42 » |
|
Quelqu'un qui a Death Note et DBZ dans son classement est forcément quelqu'un de bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
That's a bingo !
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #40 le: 24 Juin 2010, 23:56:35 » |
|
Quelqu'un qui a Death Note et DBZ dans son classement est forcément quelqu'un de bien  Moi j'aurais dit pareil mais pour Saint Seya et GTO 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I've seen things you people wouldn't believe....Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate...All those moments will be lost in time...Like tears in rain....Time to die.
|
|
|
Blackat
Marc-Antoine
|
 |
« Répondre #41 le: 30 Juin 2010, 10:28:07 » |
|
Voici mon top 10:
01- One Piece !!! 02- Fate Stay Night 03- Death Note 04- Elfen Lied // Naruto Shippuden (ex æquo) 05- Spice and Wolf 06- Air Gear 07- Shuffle 08- Naruto (Jusqu'au Départ de Sasuke) 09- Bleach 10- Mad Lax
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wasp salander
Marc-Antoine
clatu verata nectu
|
 |
« Répondre #42 le: 31 Août 2010, 00:45:20 » |
|
pour moi c'est: 1-saint seya 2-tenku no escaflowne 3-louis the run soldier 4-south park 5-exel saga 6-les simpson 7-gto 8-neon genesis evangelion 9-chronique de la guerre de lodoss 10-valerian et laureline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ffworld
Marc-Antoine
|
 |
« Répondre #43 le: 08 Octobre 2010, 11:08:55 » |
|
Bon alors ma liste seraient plutot celle ci mais l'univers de la japanime ets encore vaste et j'en oublie surement vu le nombre que j'en ai vu. mais cela ont retenu mon attention en particulier surtout les 3 premiers
Full metal alchemist brotherhood To aru majestu no index GTO Black lagoon Full Metal Alchemist Nodame cantabile Saint seiya Fairy tail Ouran high school host club Street Fighter II V
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la séduction est un jeu dans lequel ce sont les joueurs qui imposent leurs règles
|
|
|
elfea02
Marc-Antoine
|
 |
« Répondre #44 le: 08 Octobre 2010, 17:32:05 » |
|
Alors mon top 10
City Hunter Vision d'escaflown Wolf's rain Saiyuki Nana Blue seed GTO Full métal alchimist Naruto shippuden Death note (même si j'aime pas le final)
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Octobre 2010, 20:20:52 par elfea02 »
|
Journalisée
|
les elfes en forces ^^!
|
|
|