Hello Geekette Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Toujours connecté

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: HG le blockbuster ! votre casting ?  (Lu 3691 fois)
Smith
Global Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 10 Juin 2010, 19:25:31 »

heu mon post est passé a ouf ?

"Suis-je le seul a penser que aude lanciaux ressemble a Lindsay Lohan ?"

Si personne n'a réagit c'est que tu dois être le seul^^

@littleblackman: Je crois qu'on ne se comprend pas. Quand on adapte une histoire, je m'attends à ce que visuellement il y ait une ressemblance. Donc si le perso d'origine est blanc, faudra prendre un blanc pour l'adaptation, s'il est noir il faut prendre un noir, c'est aussi simple que ça. Ou alors on part du principe qu'on prend vraiment beaucoup de liberté avec l'adaptation et dans ce cas on peut faire ce que l'on veut. C'est comme cela qu'on a pu voir Halle Berry en Catwoman par exemple. Donc faut pas faire de parano sur le fait que je dis que Beyoncé est un choix étrange à cause de la couleur de sa peau, c'est juste que même blanche elle ne ressemble pas à Eleonore, selon moi, en plus et que la couleur n'aide donc pas à la ressemblance. Et puis je ne suis pas d'accord avec tout les choix ci dessus comme Lindsay Lohan par exemple puisqu'on en parle juste au dessus.
Journalisée

That's a bingo !
littleBlackMan
le frère du pote de la cousine par alliance de machine
Administrator
Hors ligne Hors ligne

"Angel, attention au pieu" B. A. Summers

« Répondre #61 le: 10 Juin 2010, 19:39:22 »

> Smith
Mais c'est une adaptation donc forcément pas pareil. La seule unique Eléonore c'est Audrey Simon. Et il est possible qu'elle soit elle même différente (un peu) de celle imaginer par les auteurs.

Donc dans le passage de la web série vers le cinéma, on adapte et là, à mon sens, c'est au comédien de faire son boulot et nous proposer son interprétation du personnage. Fidèle ou pas. La couleur de la peau ne rentre pas du tout à ligne de compte (à mon sens).

Et encore là, même les auteurs peuvent changer. Quand Despentes adapte "Bye-Bye Blondie" elle confie le rôle du mec à une femme. Blanche  Sourire tout de même.

> Flanpi: oui tu es seul  lol
Journalisée

www.littleblackman.fr
"Les démocraties n'ont jamais gagné de guerre" encore B.A Summers Afro
Smith
Global Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 10 Juin 2010, 22:19:18 »

Certes beaucoup d'adaptations changent beaucoup de choses mais bon quitte à tout changer autant juste dire "s'inspire de" plutôt que d'utiliser le terme "adapter". Je veux dire à quoi ça servirait d'appeler un film Spiderman si on ne voyait pas l'homme araignée en tenue rouge et bleu. Ce que je veux dire c'est qu'il y a un minimum à respecter quand on fait une adaptation sinon j'appelle ça de l'inspiration seulement. Mais bon ça c'est mon avis perso sur les adaptations en général, je m'égare  Sourire
Journalisée

That's a bingo !
Nicolas
Global Moderator
En ligne En ligne

« Répondre #63 le: 10 Juin 2010, 23:01:54 »

Ben la différence entre Ledoyen et Beyonce elle est trés simple et je suis surpris que tu ne la vois pas

c'est que Ledoyen est une actrice et pas Beyonce !

il ya suffisamment de bonnes actrices dans le monde pour éviter de prendre des chanteuses

tu aurais proposé Britney Spears dans le role de Valerie et je suis sur qu'on t'aurait dit pareil : "mais pourquoi britney ?"  Clin d'œil
Journalisée

I've seen things you people wouldn't believe....Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate...All those moments will be lost in time...Like tears in rain....Time to die.
Plathe
Eléonore
*
Hors ligne Hors ligne

ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD !

« Répondre #64 le: 19 Octobre 2010, 10:41:09 »

tu aurais proposé Britney Spears dans le role de Valerie et je suis sur qu'on t'aurait dit pareil : "mais pourquoi britney ?"  Clin d'œil

Je ne sais pas pour Beyonce mais Britney Spears joue elle, elle était pas mal dans How I Met Your Mother d'ailleurs.
Journalisée

Si tu veux savoir la couleur de tes yeux. Envoie 8 22 22
Si tu veux savoir le QI de ton chat. Envoie 8 33 33
Pages: 1 2 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: