Bonjour Bonjour à tous!
Sympa le forum de geek, ça va allimenter mes soirées PC ça ! :p
Donc ben petite présentation : Geekette de 25 ans habitant Vannes, en formation Dessinatrice et scénariste en BD, mère au foyer éventuellement, et surtout fan de beaucoup de chose !
Jeux vidéo ( normal) à tendance PC ( vieux point and click, jeu de strat' et mmorpg), ma première console était la méga drive ( haaa sonic

) et sinon X box 360 ( Halo 3, soul calibur 4, Fable 2, etc)... J'ai connu l'ordi ATARI avec les disquettes XD Windows 95, 98, Millenium ( malheureusement

)
Mais je m'aventure souvent dans les JDR ( Dernier acheter en date Yggdrasill) et autres passe temps comme magic the gathering, anciennement Warhammer, voir des jeux de sociétés genre donjon twister...
Cinéphile aussi, beaucoup, encore plus!!!!! ( Mais là j'achète pas, je dl... *siffle*) je passe les classiques du SDA , Matrix et Star wars, je citerai donc les anciens Tim Burton, Le parfum histoire d'un meurtrier, le cercle des poète disparue, La neuvième porte... ppfff y'en a trop!
Coté série ben : True blood, kâamelott, the big bang theory, les GTO, FMA....
Donc voilà, je pense faire partie de la cathégorie "Geek"! Et j'espre passer de bon moments sur ce forum