|
Flanpi
|
 |
« Répondre #30 le: 26 Février 2010, 19:27:18 » |
|
J'ai que 14 ans et je dois dire que la prélogie est, avec Harry potter et spiderman, les premiers films que j'ai vu au ciné (je sais, j'ai commencé a etre geek tres jeune  ) Bref, tout cela pour dire que, des que j'ai vu la trilogie originale, j'ai tout de suite préféré. (les perso sont attachants, les FX authentiques etc ....) Apres, ça dépend des cas, mais je dois etre une exception pour mon age ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On a toujourd le choix entre le bien et la facilité."- Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
|
|
|
punk987
Marc-Antoine
|
 |
« Répondre #31 le: 28 Février 2010, 12:34:12 » |
|
Moi aussi je suis né avec la prélogie mais j'ai connu la trilogie originale avant la prélogie , j'est été très déçu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Flanpi
|
 |
« Répondre #32 le: 28 Février 2010, 13:16:50 » |
|
C'est sur ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On a toujourd le choix entre le bien et la facilité."- Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
|
|
|
|
Lupus
Invité
|
 |
« Répondre #33 le: 03 Mars 2010, 12:22:14 » |
|
En tous cas Mark Hamill préfère:
(Émission géniale au passage, j'avais vu le spécial Mort-Vivant à l'époque!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Flanpi
|
 |
« Répondre #34 le: 03 Mars 2010, 18:00:25 » |
|
Super émission, en plus y a Mark Hamill !!!! C'est vraiment le genre d'émission qui pourrait passer surNolife 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nicolas
|
 |
« Répondre #35 le: 03 Mars 2010, 18:14:50 » |
|
ça tombe bien qu'il aime batman et DC ensuite c'est lui a qui a fait la voix du joker dans la serie animée Batman... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I've seen things you people wouldn't believe....Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate...All those moments will be lost in time...Like tears in rain....Time to die.
|
|
|
|
Julien
|
 |
« Répondre #36 le: 03 Mars 2010, 19:23:52 » |
|
Ouh... je viens de me relire 2 Batman : Le fils du Démon, on peut y voir une facette peut montrée du Dark Knight, son désir de fonder une famille ainsi que certains traits de caractère présent dans les films de Nolan.  et cet énorme classique, qui m'avait scotché gamin: The Killing Joke, l'influence majeure de Burton pour ses 2 films. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ouais c’est pas mal… mais rajoute une blonde… et un singe qui parle
|
|
|
|
Flanpi
|
 |
« Répondre #37 le: 04 Mars 2010, 11:17:32 » |
|
Du lourd !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeBiscuit
Cédric

Pervers trentenaire et linuxien
|
 |
« Répondre #38 le: 04 Mars 2010, 11:25:38 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Flanpi
|
 |
« Répondre #39 le: 05 Mars 2010, 10:00:51 » |
|
Ca c'est de la couv' ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FaroukL
Marc-Antoine
|
 |
« Répondre #40 le: 06 Juillet 2010, 10:27:33 » |
|
Difficile de trancher... Mon personnage préfère - Hulk - est Marvel, mon équipe préférée - JSA - est DC. pour moi, il s'agit plutôt de préférences de concepts, de scénaristes, et de de dessinbateurs, plutôt que de maisons d'éditions (même s'il y a des différences de philosophie entre les deux mondes, mais elles ne sont pas importantes pour moi).
Sur le sujet Marvel vs DC, voir les vidos de ItsJustSomeRandomGuy sur youtube. Très drôle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meult
Eléonore
|
 |
« Répondre #41 le: 06 Juillet 2010, 14:14:00 » |
|
Moi après une longue hésitation je dirais DC. Parceque quand même Batman, la ligue des justiciers. Et je pense personnellement que Marvel est plus "une boite à fric" que DC.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Une homme a dit un jour: ....
|
|
|
kerseb
Sophie

|
 |
« Répondre #42 le: 10 Août 2010, 09:56:51 » |
|
Après beaucoup de tergiversations, je dirais DC, peut - être plus sombre, plus dure (Batman, green lantern), et puis, JLA et TT et RAVEN  ... Mais côté Marvel, il y a mon super - héros préféré, Dr Strange, donc le choix est très dur... Au final, ce sera DC, car peu connu en France par rapport à Marvel !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'univers est infini, il y en aurait moins ce serait pareil...
|
|
|
|
Lupus
Invité
|
 |
« Répondre #43 le: 17 Novembre 2010, 20:32:50 » |
|
Avez-vous entendu parler de l'encyclopédie 75 years of DC Comics ?  720 pages, 6,5 Kg, 150 euros... J'ai feuilleté ça en magazin et il est vraiment terrible! Ca reprend toute l'histoire de DC de façon chronolique (il existe un équivelent pour Marveil aussi il me semble). C'est en VO par contre (non sous-titr.....  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Smith
|
 |
« Répondre #44 le: 17 Novembre 2010, 23:38:49 » |
|
J'ai vu ça à la fnac mais sous blister donc je n'ai pas pu le feuilleter. Ca reprend carrément les comics ou c'est une chronologie écrite et illustrée ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
That's a bingo !
|
|
|
|