Hello Geekette Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Toujours connecté

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les premières versions des épisodes pilotes...  (Lu 2818 fois)
Lupus
Invité
« le: 13 Novembre 2009, 16:46:04 »

... parlons-en!

Ayant eu la chance de connaitre la serie quand étaient encore en ligne les 4 premiers épisodes dans leurs versions initiales (Fantasmes, Drague Fatale, Geek vs Bobo et World of Warcraft vs Second Life, CQFD), j'aurais aimé qu'on passe en revu les divers changements qui ont menés aux versions actuelles et en savoir plus sur les raisons de ces changements.

Déja qui a vu ses épisodes dans leurs versions d'origines???
Journalisée
Smith
Global Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Novembre 2009, 17:09:05 »

Quand je lis ton message j'ai l'impression que tu parles d'un saga légendaire qui a été remasterisée^^ Non mais blague à part je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs versions...on peut les voir quelque part les anciennes ?
Journalisée

That's a bingo !
Tilynia
Marc-Antoine

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Novembre 2009, 22:17:05 »

ils datent de quand les changements opéré dans ces épisodes ??????  Humm

Journalisée
Lupus
Invité
« Répondre #3 le: 13 Novembre 2009, 22:47:13 »

A fortiori les "reboots" on été mis en ligne début 2009 dans une version 16/9 (Wiki) et ont donc remplacés les versions initiales.
Journalisée
Smith
Global Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Novembre 2009, 02:14:18 »

Ayant découvert la série en août/septembre 2008 j'ai donc du voir ces fameux épisodes mais même en ayant revu les épisodes ensuite en 2009 je ne me souviens pas avoir du des différences même s'il y en avait...
Journalisée

That's a bingo !
Lupus
Invité
« Répondre #5 le: 14 Novembre 2009, 12:09:19 »

De memoire:

Dans Drague Fatale le changement vient de la musique (question de droit), celle qui passe en fond dans la pièce au debut puis le morceaux goth que met Lillith ensuite.

Dans Geek vs Bobo pareil, les musiques de la soirée sont différentes (on entend Groove is in the heart de Dee Lite) mais surtout, à la fin, il y'a une mini-séquence où l'on voit tous les potes de Greg & Valérie face camera en train de donner de brefs avis sur la fête et sur amis respectifs des 2 hôtes.

Et dans Fantasmes... Greg tire en premier! (rhoooo) Sourire

Il y'en a peut-être d'autre mais je ne m'en souviens plus.

Journalisée
Nicolas
Global Moderator
En ligne En ligne

« Répondre #6 le: 14 Novembre 2009, 12:29:44 »

"Dans Drague Fatale le changement vient de la musique (question de droit), celle qui passe en fond dans la pièce au debut puis le morceaux goth que met Lillith ensuite.
Dans Geek vs Bobo pareil, les musiques de la soirée sont différentes (on entend Groove is in the heart de Dee Lite) mais surtout, à la fin, il y'a une mini-séquence où l'on voit tous les potes de Greg & Valérie face camera en train de donner de brefs avis sur la fête et sur amis respectifs des 2 hôtes."

quelle mémoire Lupus !  Applaudissements

c'est ça les changement ont été sur les musiques...remplacées par des musiques à nous
les videos ont été réencodées en 16/9 eme
et il ya eu des petits changements de montage  (dont le plus important concerne la suppression de la minisequence dans geeks vs bobos dont tu parles...qui sera peux etre re-visible si on fait une section "scénes coupées au montage" sur le dvd )  

Et dans Fantasmes... Greg tire en premier! (rhoooo)  :
 lol

Et pour Gut…qui va sans doute poser la question…il n’y a pas de séquence  inédite de fantasmes…coupée au second montage  Sourire  
« Dernière édition: 14 Novembre 2009, 12:50:38 par Nicolas » Journalisée

I've seen things you people wouldn't believe....Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate...All those moments will be lost in time...Like tears in rain....Time to die.
Julien
Administrator
Hors ligne Hors ligne

Staff

« Répondre #7 le: 14 Novembre 2009, 12:37:58 »

Il y a eu également qq petits changements dans WoW vs 2nd Life.

Et Lupus il y a un autre épisode qui a été aussi rebooté, mais lequel ?
Journalisée

ouais c’est pas mal… mais rajoute une blonde… et un  singe qui parle
Gutbuster
Mari de Valérie
Moderator
Hors ligne Hors ligne

I've Gut the power !

« Répondre #8 le: 14 Novembre 2009, 12:48:19 »

Et pour Gut…qui va sans doute poser la question…il n’y a pas de séquence  inédite de fantasmes…coupée au second montage  Sourire 
Je suis déçu.  Pfff
Journalisée

Nicolas
Global Moderator
En ligne En ligne

« Répondre #9 le: 14 Novembre 2009, 13:26:27 »

Et pour Gut…qui va sans doute poser la question…il n’y a pas de séquence  inédite de fantasmes…coupée au second montage  Sourire 
Je suis déçu.  Pfff

pour te remonter le moral cher gut...
sache qu'un episode a été écrit et sera tourné en 2010....et s'il ne s'appelera pas "fantasmes 2"...il présentera tout de meme une situation assez...coquine  Ange

Journalisée

I've seen things you people wouldn't believe....Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate...All those moments will be lost in time...Like tears in rain....Time to die.
Lupus
Invité
« Répondre #10 le: 14 Novembre 2009, 13:31:27 »

Il y a eu également qq petits changements dans WoW vs 2nd Life.

Et Lupus il y a un autre épisode qui a été aussi rebooté, mais lequel ?

Arg Julien, comme ça je ne vois pas lequel a été rebooté! Pour WoW vs 2nd Life me souviens plus des changements (je sais ça craint Sourire)
Journalisée
Smith
Global Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 14 Novembre 2009, 14:11:52 »

Quelle était la raison de la suppression de la séquence avis de Geeks vs Bobos ?
Journalisée

That's a bingo !
Julien
Administrator
Hors ligne Hors ligne

Staff

« Répondre #12 le: 14 Novembre 2009, 14:29:33 »

ça faisait une fin à rallonge
Journalisée

ouais c’est pas mal… mais rajoute une blonde… et un  singe qui parle
Matlam
Marc-Antoine

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 04 Juillet 2010, 11:30:03 »

Bon ça y est, j'ai regarde la saison, et dejà le pilote est une bonne entree en matiere, ça donne envie pour la suite.
Journalisée
cristianehelberSWI
Marc-Antoine

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 07 Décembre 2010, 20:17:07 »

Salut
Citation
ça faisait une fin à rallonge
D'accord avec toi Julien..
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer